And ye shall know the truth, and the truth shall make you free.

Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Jean 8.32

Soyez assuré que nous aurons mis en place des mesures pour respecter les directives sanitaires.

Le port d’un masque est obligatoire.

N’oubliez pas d’entrer dans le bâtiment un par un en respectant la distance appropriée et de faire de même lorsque vous quittez l’église.

Rest assured that we have procedures in place to respect the health regulations regarding Covid-19.

You must wear a mask in accordance with government directives.

Remember to maintain a safe distance from others (2 meters) while moving around in the church.

Bienvenue  Welcome
Horaire  Schedule
Services Bilingues ‖ Bilingual

Nous sommes engagés à faire connaître les instructions bibliques dans le but de former des chrétiens solides pour la gloire de Dieu. L'emphase est sur l'enseignement des vérités des Écritures d'une façon compréhensible et agréable.

Nous vous souhaitons la bienvenue.  Venez-vous joindre à nous pour adorer et connaître Dieu.

We are committed to sound, biblical instruction with a goal of building solid Christians for the glory of God. We emphasize and teach the truths from the scriptures in an understandable and enjoyable manner.

We welcome you to join us in worshipping and learning about God.

10h - École de Dimanche

11h - Service de prédication

18h - *Étude (Proverbes) et prière*chaque deux semaines; vérifiez le calendrier

19h - Étude Biblique

Sunday

Sunday School - 10:00 am

Preaching service - 11:00 am

*Study (Proverbs) and Prayer - 6:00 pm;

*Every other week; confirm dates with calendar

Wednesday

Bible Study - 7:00 pm